Noël avec les personnes vulnérables

C’était une grande joie pour les pauvres de la Paroisse Kamenge qui partageaient le repas de Noël préparé par cette dernière en collaboration avec les bienfaiteurs italiens.

La Paroisse Kamenge a partagé le repas festif de Noël avec les pauvres et les handicapés ce samedi 25 décembre le jour de la nativité du Seigneur Jésus christ.

Environ 1500 personnes en situation de précarité étaient réunies au stade Rukundo se trouvant dans le Quartier Mirango II. Ces derniers ont salué cet acte de charité organisé par la Paroisse Kamenge avec les bienfaiteurs de l’Italie.  « Que la pluie de grâce soit abondante sur la Paroisse Kamenge et aux bienfaiteurs car cet acte n’est pas pour n’importe qui ! » disait l’une parmi eux.

Après avoir constaté que parmi même ceux qui hébergent les orphelins il y’a ceux qui n’ont pas de moyens suffisants pour subvenir à leurs besoins, les donateurs ont jugé bon de partager un repas chaque année le jour de Noël avec eux, a indiqué Nyankiye Anne Marie qui était parmi les organisateurs de ces festivités.

Chacun de ces personnes vulnérables a reçu, après le repas 5kg du riz pour aller partager la fête de Noël avec toute la famille chez soi.

Audace Nkengurutse, Paroisse Kamenge