Promesses des scouts à la Paroisse Kamenge

Le Père Philbert Ntahimpera invite les membres du Mouvement scout à vivre leur engagement et à suivre toujours l’exemple de leur fondateur Robert Baden-Powell.

Une grande joie rayonnait chez les scouts de la paroisse Kamenge en ce dimanche 26 décembre 2021 quand certains d’entre eux faisaient leurs promesses.

Les cérémonies se sont déroulées dans la 4ème messe à la Paroisse Kamenge qui était présidée par Père Philibert Ntahimpera, aumônier des Mouvements d’action catholique et des groupes d’apostolat et de prière dans la Paroisse Kamenge.

Au cours de son homélie, le Père Philbert a prodigué des conseils aux promettants. Il leur a dit :  » Ce que vous voulez faire ici dans l’église ne sont pas des jeux, c’est du sérieux qu’il faut garder. Que vous respectiez et accomplissiez alors les promesses que vous voulez présenter devant Dieu. »

Nous vous mettons au courant que ceux qui ont fait leurs promesses sont au nombre de 22 : 10 Louveteaux, 11 éclaireurs (Troupes) et une dame de l’unité Route.

Les cérémonies se sont clôturées dans la salle de réception Saint Guido Maria Conforti pour féliciter ceux qui ont fait leurs promesses et pour se réjouir du jubilé de 28 ans que ledit mouvement vient de passer dans l’apostolat au sein de la Paroisse Kamenge.

Bonté Divine Mugisha, Paroisse Kamenge