Célébration du 10ème anniversaire de la petite communauté chrétienne des fonctionnaires et des privés.

Le curé de la Paroisse Kamenge invite les chrétiens de s’aimer un amour sans hypocrisie ou sans intérêt. Il dit que la croyance sans amour n’est pas la croyance.

Ce dimanche, en date du 15 mai 2022, c’est là où les membres de la petite communauté chrétienne Saint Joseph des fonctionnaires et ceux du secteur privé célébraient 10 ans d’apostolat dans la paroisse Kamenge.

Les cérémonies ont débuté dans la 4ème messe célébrée par le Curé de la Paroisse, Père Philbert Ntahimpera . Pendant l’homélie, il a dit ceci: « La parole de Dieu nous invite à nous aimer comme Jésus l’a légué ses disciples comme loi pour que tous ceux qui les voient, trouveront qu’ils sont ses disciples. L’amour est le signe caractérisant un apôtre de Jésus Christ.»

Père Philibert a continué en prodiguant des conseils ceux qui étaient là en les invitant de s’aimer un amour sans hypocrisie ou sans intérêt. Il leur a dit que la croyance sans amour n’est pas la croyance.

Père Philbert a bouclé son homélie tout en souhaitant les membres de ladite communauté à progresser et de chercher les autres pour partager le chemin d’édification de l’Eglise qui se fonde sur l’amour.

Nous vous signalons que, en remerciant Dieu, ces dits membres ont offert des offrandes pour aider les vulnérables.

Après la messe, les cérémonies ont continué dans la salle des fêtes Saint François Xavier.

Jeanine Nahishakiye, Paroisse Kamenge